Shanghai arc-en-Industrial Co., Ltd

Notre histoire

Fondée en 2005, Shanghai arc-en-Industrial Co., Ltd est une entreprise de haute technologie à Shanghai. Rainbow est un fabricant professionnel en mettant l'accent sur la R & D, la fabrication, les ventes d'imprimantes numériques à plat de haute technologie, imprimantes numériques, des imprimantes feuille alimentaires et fournir la solution d'impression numérique globale. Rainbow a son siège social dans la zone industrielle de la ville Brilliant-Shanghai Songjiang Industrial Park qui à côté de nombreuses entreprises internationales de première classe. société a mis en place arc-en-succursales et bureaux dans la ville de Wuhan, Dongguan, Henan, etc.

Depuis la fondation, arc-en-porte la mission de « colorée du monde. » Et insiste sur l'idée de gestion de « créer plus de valeur pour les clients et construire une plate-forme pour les employés à réaliser soi » et dédié à un strict contrôle de qualité et de service à la clientèle attentionné , les employés expérimentés sont prêts à discuter de tout des besoins de ses clients avec un service professionnel.

Nous continuons à mettre à jour la technologie et le service a donc successivement obtenu des certifications internationales telles que CE, SGS, IAF, EMC et 15 autres brevets. Les produits sont bien vendus dans toutes les villes et provinces en Chine et exportés vers l'Europe, Amérique du Nord, au Moyen-Orient, Asie, Océanie, Amérique du Sud et d'autres 200 pays. Les ordres d'OEM et d'ODM sont également les bienvenus. Peu importe de choisir le dernier produit du catalogue ou de demander une assistance technique pour votre propre application spéciale, vous pouvez discuter de vos besoins d'achat avec le centre de service à la clientèle pour obtenir de l'aide.

Shanghai Rainbow Industrial Co.,Ltd

Our Story

Established in 2005, Shanghai Rainbow Industrial Co., Ltd is a high-tech enterprise in Shanghai. Rainbow is a professional manufacturer focusing on the R&D, manufacturing, sales of high-tech digital flatbed printers, digital foil printers, food printers and providing the overall digital printing solution. Rainbow is headquartered in the industrial area of Brilliant City-Shanghai Songjiang Industrial Park which adjacent to many first-class international companies. Rainbow company has established branch companies and offices in the city of Wuhan, Dongguan, Henan etc.

Since the foundation, Rainbow bears the mission of “  Colorful the world.” and insists on the management idea of “ Create more value for customers and build a platform for employees to achieve self-worth” and dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, experienced employees are ready to discuss any of customers’ needs with professional service.

We keep updating the technology and service therefore has successively obtained international certifications such as CE, SGS, IAF, EMC and other 15 patents. Products are sold well in all cities and provinces in China, and exported to Europe, North America, the Middle East, Asia, Oceania, South America and other 200 countries. OEM and ODM orders are also welcomed. No matter to choose the latest product from catalog or seek engineering assistance for your own special application, you can discuss your purchasing needs with the customer service center to get help.