Chine Source d'usine Chine RB-4030 Pro Small A3 UV Flatbed Printer Machine d'impression et prix | arc en ciel

Source d'usine Chine RB-4030 Pro petite machine d'impression d'imprimante à plat UV A3

Brève description:

La petite imprimante UV à plat RB-4030 Pro A3 peut imprimer sur un matériau rotatif et plat avec toutes les couleurs, CMYKW, blanc et vernis en même temps. Cette imprimante UV a un petit corps mais une fonction puissante, impression métal, impression acrylique, impression de coque de téléphone, impression de tasse, impression conique…. L'imprimante à plat UV est puissante et facile à utiliser. Regardez les détails:


Les détails du produit

Mots clés du produit

Nos produits sont largement reconnus et fiables par les utilisateurs et peuvent répondre aux demandes financières et sociales de la source d'usine Chine RB-4030 Pro Small A3 UV Flatbed Printer Printing Machine, notre principe est évident à chaque fois: fournir une solution de bonne qualité à la concurrence taux aux clients à travers la planète. Nous invitons les acheteurs potentiels à nous appeler pour les commandes OEM et ODM.
Nos produits sont largement reconnus et fiables par les utilisateurs et peuvent répondre aux demandes financières et sociales toujours changeantes de Bottle ,Tasse de Chine, Avec plus de 9 ans d'expérience et une équipe professionnelle, nous avons exporté nos produits vers de nombreux pays et régions du monde entier. Nous invitons les clients, les associations professionnelles et les amis de toutes les régions du monde à nous contacter et à rechercher une coopération pour des avantages mutuels.

(RB-4030-PRO) 0810_01
(RB-4030-PRO) 0810_02
(RB-4030-PRO) 0810_03
(RB-4030-PRO) 0810_04
(RB-4030-PRO) 0810_05
(RB-4030-PRO) 0810_06
(RB-4030-PRO) 0810_07
(RB-4030-PRO) 0810_08
(RB-4030-PRO) 0810_09
(RB-4030-PRO) 0810_10
(RB-4030-PRO) 0810_11
(RB-4030-PRO) 0810_12
(RB-4030-PRO) 0810_13
(RB-4030-PRO) 0810_14


  • Précédent:
  • Next:

  • Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

Factory source China RB-4030 Pro Small A3 UV Flatbed Printer Printing Machine

Short Description:

RB-4030   Pro  A3  small  UV flatbed printer can print on rotary and flat material with all color, CMYKW,  White and Varnish at the same time. This  uv printer has small body but powerful function, metal printing, acrylic  priniting, phone case printing ,mug  printing, conic printing…. The uv  flatbed  printer is powerful and easy to use. Watch the details:


Product Detail

Product Tags

Our goods are broadly recognized and reliable by users and can meet consistently switching financial and social demands of Factory source China RB-4030 Pro Small A3 UV Flatbed Printer Printing Machine, Our tenet is evident each of the time: to provide good quality solution at competitive rate to clients throughout the planet. We welcome potential purchasers to call us for OEM and ODM orders.
Our goods are broadly recognized and reliable by users and can meet consistently switching financial and social demands of Bottle, China Mug, With more than 9 years of experience and a professional team, we have exported our products to many countries and regions all over the world. We welcome customers, business associations and friends from all parts of the world to contact us and seek cooperation for mutual benefits.

(RB-4030-PRO)0810_01
(RB-4030-PRO)0810_02
(RB-4030-PRO)0810_03
(RB-4030-PRO)0810_04
(RB-4030-PRO)0810_05
(RB-4030-PRO)0810_06
(RB-4030-PRO)0810_07
(RB-4030-PRO)0810_08
(RB-4030-PRO)0810_09
(RB-4030-PRO)0810_10
(RB-4030-PRO)0810_11
(RB-4030-PRO)0810_12
(RB-4030-PRO)0810_13
(RB-4030-PRO)0810_14


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us